Namman Muay ? Mais c’est quoi au juste ?

Namman Muay ? Quézaco ?

Tout le monde a au moins vaguement entendu parler d’une huile ou d’une crème que les boxeurs en Thaïlande appliquent régulièrement et qui leur conférerait des avantages… Mais pour certains cela est obscur… Il n’y a aucune raison pour que cela reste en l’état !

Cette huile, ou cette crème c’est tout simplement le Namman Muay ! A ne pas confondre avec le baume du tigre dont la composition est différente.

Tube de crème Namman MuayFlacon d'huile Namman Muay

 

 

 

 

Ce produit est fabriqué à base de salicylate de méthyle, dont les propriétés analgésiques permettent de soulager :

  • Les douleurs dues aux chocs
  • Les raideurs musculaires
  • Les douleurs articulaires
  • Les douleurs dues à des tendinopathies légères

De plus, le Namman Muay est également un excellent moyen de chauffer les muscles et les articulations en application pré-effort.

Ce petit miracle existe sous deux formes : en liniment (huile) ou en crème (les deux possédant les mêmes effets, c’est le côté pratique et la préférence de l’utilisateur qui feront pencher la balance).

Ce produit possédant un prix tout à fait abordable, il est indispensable pour tout pratiquant de sport de combat d’en posséder toujours un flacon ou un tube d’avance dans son sac de sport ou sa trousse à pharmacie !

Vous pourrez ainsi prévenir les éventuelles blessures, les contractures musculaires et les problèmes articulaires en l’appliquant avant l’entrainement, ainsi que diminuer vos douleurs et relaxer vos muscles, articulations et tendons après un entrainement intense ou un combat. Alors, convaincus ?

Conseil d’utilisation : Appliquer le produit sur la zone désirée et masser jusqu’à pénétration.

ATTENTION : ne jamais ingérer le produit ni l’appliquer sur des plaies, dans les yeux ni sur des muqueuses. Se laver les mains plusieurs fois après application.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *